8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 14:00

Après dix mois de vie, 199 articles de comptes-rendus de parties plus ou moins détaillés, trois descriptions complètes sur un jeu et une courte pause de questionnement, ce blog va tenter de continuer sous une nouvelle formule. Il n'y aura pas toujours obligatoirement un compte-rendu pour chaque partie jouée, mais il y en aura encore. La grande différence est que je ne serais plus le seul à y intervenir, parfois oui, parfois non, parfois même pas du tout.

 

Le nom de ce site va évidemment changer puisque je ne suis plus le seul à être responsable du contenu mais l'adresse mildiou.over-blog.net va être conservée pour des raisons pratiques pour vous (habitude) et pour moi (fichiers et mise en page) puisque je vais continuer à assurer la publication et les mises en page des futurs articles.

 

Le temps de trouver un nom, de préparer des petits trucs visuels, de rédiger les premiers textes et de jouer quelques parties bien sûr… Ça repart dès la semaine prochaine.

 

Laurent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mildiou - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

Ystary 09/06/2012 19:55


Bravo pour cette continuation!

Christian 08/06/2012 18:51


Le Roi est mort,vive le Roi.

fred 08/06/2012 15:30


Bravo pour cette bonne décision ;-)

Présentation

  • : Jeu joue donc jeu suis
  • Jeu joue donc jeu suis
  • : JJDJS : comptes-rendus de parties et avis. Les découvertes ludiques d'un petit groupe de joueurs de Mons, en Belgique.
  • Contact

Présentations de jeux et avis

 

 

Recherche

Bilans et courtes descriptions

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...